Confection d'une lasagne... suite





Comme je vous l'avez indiqué en fin de l'article Les lasagnes, c'est bon...pour le jardin , il me restait à ajouter des feuilles de journal, les premières tontes du gazon (en très fines couches), à bien arroser le tout puis à mettre par-dessus une couche de terreau.

Voici les photos :

Après avoir posé des feuilles de journal, j'ai mis de la tonte séchée.



J'ai bien arrosé.


Puis j'ai mis une dizaine de sac de 50 l de terreau car la lasagne est longue.
Il ne me reste plus qu'à attendre le 15 mai pour repiquer mes pieds de courgette, de courge et de potiron.

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr