Mes petits moments préférés durant l'automne (vidéo)



Aujourd'hui, dans cette vidéo, je vais vous parler de mes petits moments préférés à l'automne.




Je viens de m'apercevoir que j'avais oublier dans la vidéo d'évoquer le ramassage de champignons. C'est aussi un de mes moments préférés. Je ramasse plutôt les champignons qui poussent dans mon jardin car en forêt je ne connais pas bien les espèces (à part une ou deux) et j'ai peur de me tromper.

Et vous, quels sont vos petits moments préférés à l'automne ? N'hésitez pas à m'en parler en commentaires.


Si vous avez aimé cette vidéo, soutenez mes actions
sur Tipeee (soutien possible à partir de 1 euro)

(source image : wikipédia)

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr