Les semis de mars au jardin

Voici une petite vidéo dans laquelle je vous présente mes premiers semis au jardin.



Bon, je ne vous parle pas que ce ça. Je vous montre aussi quelques résultats de bouturage et marcottage, je vous emmène dans la serre, etc..

Et vous verrez, une partie des animaux sont aussi présents !!





Hier Gribouille nous a ramené 2 mulots morts (1 entier et 1 dont il ne restait que la tête), qu'elle avait attrapé. De ce fait, j'ai compris pourquoi les fèves ne sont pas encore sorties, elles ont dû être grignotées par les mulots. 

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr