Mon Keyhole garden dans La Voix du Nord du 11 juillet 2013


J'ai eu la surprise de découvrir jeudi soir que mon Keyhole était dans le journal La Voix du Nord du jour !

Décidément, après mes poules c'est maintenant mon KeyHole qui est en vedette.

La journaliste m'avait contactée le samedi pour prendre rendez-vous mais comme une de ses collègues devait passer le lundi suivant pour photographier mes poules, elle m'avait indiquée qu'elle me recontacterait plus tard.

Je pensais donc qu'elle allait me recontacter la semaine prochaine.
Et j'ai eu la surprise d'apprendre jeudi que l'article était paru !

Evidemment, comme nous n'avons pas discuté ensemble, l'article comporte des inexactitudes et la photo est ancienne.

Je peux comprendre qu'elle n'est pas eu le temps de venir mais  un simple coup de fil aurait pu éviter ces erreurs et j'aurais pu également fournir une photo plus récente du Keyhole sur laquelle on voit bien les résultats de ce type de jardin. Avec notamment, les pieds de courgettes, de tomates, d'aubergines et les choux qui sont présents.
J'aurai pu également évoquer les avantages et les inconvénients de ce système. Car si ce mode de culture est parfaitement bien adapté aux pays chauds, ce n'est pas forcément le cas dans nos contrées.

Enfin, le principal c'est que dans cet article on parle de ce fantastique projet de jumelage maraîcher entre des enfants de Béthune et ceux du Bénin.

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr