Mes poules

Voici quelques photos de mes poules en promenade dans la pelouse.












Commentaires

  1. Elles ont un aspect vraiment drôles.
    On ne voit ces races que lors des expositions.
    Très belles!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Comme il n'est pas question de les manger lorsque'elles ne pondront plus (je suis végétarienne), j'ai choisi des poules de collection.
    Je pensais que ce serait dur à trouver, mais en fait en regardant sur le site Le bon coin, j'ai vu qu'il y avait vraiment un très grand choix.
    J'ai sélectionné des annonces passées par des professionnels dans ma région et j'ai choisi :
    - une Coucou des Flandres (la plus grande)
    - une nègre soie barbue fauve
    - une nègre soie gris bleu.

    Elles sont amusantes à regarder, même lorsqu'elles font des bêtises. Et la nègre soie fauve fait souvent le pitre. Par moment, on aurait envie de les filmer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr