Sortie du Carnet de gestion du stock de graines

 Sortie du Carnet de gestion du stock de graines

Je vous annonce la sortie du Carnet de gestion du stock de graines !


Le carnet indispensable pour gérer votre stock de graines !



Si vous avez un potager et que vous voulez avoir une production diversifiée, il vous faut de nombreux sachets de graines différents.

Si comme moi, vous avez la collectionnite aigüe de graines et de semences diverses et variées, au fil des années, ces sachets s’empilent et s’accumulent et il devient difficile de s'y retrouver.
 

Au départ, j’ai fabriqué un petit carnet pour pouvoir gérer mon stock de graines et pour, enfin, être capable de m’y repérer dans tous ces pots, sachets, boîtes ou enveloppes.

Au fil du temps, j’ai amélioré ma technique, j’ai supprimé des informations et j’en ai rajoutées d’autres.

J’ai fini par obtenir une version qui correspondait réellement à ce dont j’avais besoin et qui me permet de gérer mon stock de graines sans souci, avec facilité et, surtout, sans risque d’en perdre une partie !

Comme cet outil de gestion de mon stock de graines m’est d’une grande utilité et d’une efficacité redoutable, j’ai donc décidé de vous en faire profiter et de vous faciliter la vie en le publiant.


Si vous êtes submergé par des paquets de graines du commerce, mais aussi par quantité de sachets faits maison ou de petits pots remplis de graines que vous avez produites vous-même, ce carnet est fait pour vous !

Il va vous permettre de vous y retrouver facilement ! En un clin d’œil vous aurez toutes les informations sous les yeux.



Avec ce carnet :

  • Vous saurez exactement quelles sortes, quelles quantités de graines vous possédez et si elles sont encore utilisables,
  • Vous pourrez les classer en différentes catégories,
  • Vous saurez ce que vous avez en stock, ce qu’il vous faudra acheter ou troquer,
  • Vous pourrez facilement passer vos commandes au bon moment,
  • Etc.

Vous serez plus organisé et vous gagnerez du temps et de l’argent.


Vous pouvez retrouver le carnet ici https://amzn.to/3tB7soE

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr