Top 6 de mes vidéos Youtube que vous avez préférées : rétrospective 2020

Top 6 de mes vidéos Youtube que vous avez préférées : rétrospective 2020

 

Après les articles, voyons ensemble les vidéos de ma chaîne que vous avez préférées en 2020.


Mais, avant, je vous invite à vous y abonner si ce n'est pas encore fait et à inciter vos amis à s'y abonner également. Cela me permettra d'être plus visible et de pouvoir partager encore plus d'informations, de trucs, d'astuces et de techniques avec encore plus de personnes.


Bizarrement, la vidéo ayant remporté la première place, très très largement devant toutes les autres, ne concerne pas réellement le jardin mais plutôt ce qui se passe après, une fois les récoltes effectuées.

Est-ce que cela veut dire que je dois faire plus de vidéos sur la transformation des aliments et sur l'autonomie alimentaire ? Je ne sais pas, à vous de me le dire en commentaires.


1) Test machine sous vide Silvercrest Lidl


2) Plantation de pommes de terre sous paillage


3) Les travaux de novembre au jardin en permaculture


4) Plus de 30 exemples de fruitiers classiques pour la permaculture urbaine


5) Tour du jardin 15 février 2020


6) Test Serpe-scie Fiskars

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr