Des arbres fruitiers en cadeau (vidéo)

Des arbres fruitiers en cadeau (vidéo)


Je viens de recevoir des arbres fruitiers en cadeau pour service rendu.

En effet, j'ai aidé un couple à mettre en place de la multibancarisation et leur ai donné quelques conseils pour la gestion et la protection de leur argent. Ils avaient lu Survivre aux crises écologiques, économiques, climatiques,sociales, sanitaires, etc. Etes-vous prêt et voulaient protéger leur argent et avoir du coaching.

Apparemment, ils ont été satisfaits de mes services, car en plus de mes honoraires ils m'ont fait cette surprise ! Bref...

J'ai donc reçu en cadeau différents fruitiers et plantes et je voulais vous les présenter, en vidéo :





        

       


Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr