Ecolo-bio-nature se met au Live !




Je vous annonce que je me mets enfin au Live sur Youtube. Bon pour tout vous dire, j'ai essayé d'en faire un hier ! Je voulais essayer pour voir si ça fonctionne.  Cela a fonctionné, mais comme j'ai prévenu la communauté que 10 minutes avant et seulement sur facebook, il n'y avait pas grand monde.




Donc je vais en refaire un très rapidement ! Si vous voulez être prévenu à temps, abonnez-vous à la chaîne Youtube et surtout pensez à cliquer sur la cloche. C'est ce qui vous permettra de recevoir une notification.

Préférez-vous un live en semaine ou le week-end ?

Si vous avez des questions ou des sujets que vous voulez que je traite dans le live, n'hésitez pas à les poser, en dessous, en commentaires.

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr