Direct (live) du 21/09/19 (vidéo)

Direct (live) du 21/09/19 (vidéo)


Samedi, j'ai fait un live dans lequel je vous ai parlé de plantations de petits fruitiers, de variétés de choux feuilles, de ce qui pousse dans la serre, de semis d'hiver, d'ensoleillement, d'engrais vert, de biodiversité, etc...

Si vous n'avez pas pu être présent pour le live, je vous propose de regarder le replay :




Comme j'ai des difficultés à parler et à lire en même temps vos commentaires et vos questions, je me suis aperçu que j'avais oublié pas mal d'infos que ce soit lorsque je parlais des petits fruitiers ou lorsque je vous ai parlé de la mâche.

Je compléterai mes propos lors d'un prochain live ou lors d'une prochaine vidéo.


      

       


Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr