Test de la binette lame V NaturOvert Leborgne

Test de la binette lame en V NaturOvert Leborgne

Aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelle binette lame en V NaturOvert Leborgne.

Depuis longtemps je cherchais une bonne solution pour désherber les contours de mes buttes et carrés de culture.
Avec la cisaille à gazon, il faut se mettre à 4 pattes et on ne peut pas faire les courbes. La binette classique a souvent un fer trop gros. le taille-bordure électrique ou à batterie est électrique et le fil abîme le bois des carrés.

Et là, je pense avoir trouvé l'outil qui va bien.

Il s'agit de la binette lame en V de la gamme NaturOvert de chez Leborgne.

Leborgne fait des outils depuis 1829 donc en général ils savent ce qu'ils font ! Et, c'est pour ça que la binette est garantie 15 ans.

Là, cette binette lame en V est faite exprès pour les dalles et les bordures.




Le manche est muni d'un poignée ergonomique et permet de travailler le dos droit.

Bon, vu ma petite taille et celle du manche, il est évident que je ne peux pas travailler le dos droit avec cette binette. Mais, lorsque j'aurais coupé un morceau du manche et remis la poignée ergonomique, tout sera parfait, je pourrais l'utiliser correctement.








Et, pour terminer, une petite démo en vidéo : 





Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr