mercredi 3 janvier 2018

Créons des jardins partout en 2018



Alors que de plus en plus de terres agricoles sont transformées en parking, en centres commerciaux ou en citées ou résidences, voilà une ancienne chanson de Pierre Perret Donnez-nous des jardins qui est toujours d'actualité !

Un jardin est le meilleur moyen de se reconnecter à la nature, à notre enfant intérieur, à notre essence naturelle. Jardiner permet de déstresser, de se vider la tête, de faire du sport, d'améliorer son alimentation et sa santé.

Alors, en ce début d'année, je vous propose de me rejoindre dans le combat qui est le mien depuis de nombreuses années. Ensemble, militons pour plus de jardins et propageons le virus du jardinage partout autour de nous.



Soutenez nos actions grâce au 
financement participatif  --> https://www.tipeee.com/ecolo-bio-nature 

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec vous !! je bataille sur mon lieux de travail situé dans une zone d'activité, et géré par un syndic;les "jardiniers" viennent tous les mois passer la tondeuse !! rien n'a le temps de pousser. je sème quand meme de la valériane, de la ciboulette du romarin qui acceptent de pousser dans le sol très pauvre car c'est du remblai.Je persevere ! bonne année à vous !!et merci pour tous vos articles toujours très interessants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci. Oui, vous avez raison, persévérez, ne baissez pas les bras.
      Amicalement,
      Isa

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...