Mon Keyhole Garden dans un livre allemand



L'année dernière, j'ai été contactée par un éditeur allemand qui m'a demandée si j'acceptais que des photos de mon Keyhole Garden figurent dans un livre allemand de jardinage intitulé Hochbeete und Schlüssellochgärten écrit par Brigitte Kleinod et Manfred Stiebler.

Le livre est consacré aux jardins surélevés et aux jardins en trou de serrure.

Ne parlant pas allemand, les échanges ont eu lieu en anglais que je ne parle pas vraiment non plus, (malgré 2 séjours aux Etats-Unis). Heureusement, il y a Reverso !

J'ai envoyé 3 photos de mon Keyhole Garden, 2 ont été choisies et le livre vient de sortir.









Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr