Comment j'ai propagé le virus du jardinage la semaine dernière

Voici comment, la semaine dernière j'ai propagé le virus du jardinage :

Jeudi, je suis allée au siège de Leroy Merlin à Lezennes, tenir un stand sur la permaculture (qui sera suivi en juillet d'une visite du jardin) :







Samedi, à l'invitation de la commune de Grenay, dans le cadre du mois du jardinage,

- le matin, j'ai fait une conférence sur la permaculture :








- et l'après-midi j'ai fait un atelier compostage et lombricompostage :









Pour chacune de ces manifestations, nous avons été très bien accueillies et les échanges avec le public ont été très intéressants. Nous espérons avoir contaminé de nombreuses personnes...


Pour aller plus loin...



................

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr