lundi 21 mars 2016

En mars, les semis ont envahi la maison



Au secours, je ne sais plus où mettre mes semis !

En ce moment, il y en a plein la cuisine, je ne sais plus où les mettre. Tomates, aubergines, piments, poivrons, artichauts, etc. ont été semés et sont au chaud dans la maison.
Bon c'est vrai qu'avec ma folie des graines, je teste toujours de nouvelles variétés ce qui multiplie d'autant mes godets, terrines, bacs, etc.











Il gèle encore la nuit, donc je ne peux pas les mettre dans la serre, même dans la double serre (qui n'est plus si utilisable car bien craquée, je m'en suis aperçue à mes dépens, puisque malgré le peu de froid de cet hiver, mes Papyrus entreposés là et recouverts en plus de 2 voiles d'hivernage n'ont pas résisté).

Je dois bientôt attaquer les semis de concombre (puis viendront les cyclanthères, courgettes, courges, etc, en avril), mais je vais devoir attendre un peu car je ne suis pas sûre que Katy apprécie si, faute de place dans la cuisine, je commence à entreposer mes bacs dans la salle de bain !

J'ai aussi commencé me semis à l'extérieur, mais ça je vous en parlerai dans un prochain article...

2 commentaires:

  1. haha ! c'est pareil chez moi et mes voisins (nous partageons et échangeons nos pousses) quelle activité ! belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je voudrais faire profiter a tous les jardiniers de mes nouveaux outils écologiques pour la cueillette des fruits rouges.
    Vous pouvez visiter mon site: www.cueillefruitsrouges.com
    Amitiés
    Dominique Bouvresse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...