vendredi 3 avril 2015

L'invasion des aliments transformés

Les aliments transformés sont présents partout. Cette vidéo Les Alimenteurs, nous prouve une fois de plus qu'il faut revenir à une alimentation faite maison.

J'ai la chance de ne pas manger d'aliments transformés et de bénéficier d'une super cuistot (Katy du blog Les Gourmandes Astucieuses) qui réalise tout maison, que ce soit les plats, les desserts, le pain, les viennoiseries, les biscuits, les laits végétaux, etc.

Nous n'achetons que des produits de base que nous transformons nous même et auxquels nous ajoutons les fruits et légumes produits de manière naturelle dans notre jardin.

Mais, hélas trop de personnes choisissent encore par habitude, par facilité, par méconnaissance, de confier leur santé aux industriels fous de l'industrie agroalimentaire.

J'espère que cette vidéo leur fera changer d'avis. Car, ces industriels se moquent que leurs produits soient trop gras, trop salés, trop sucrés, qu'ils contiennent des OGM, des pesticides, des colorants artificiels, des additifs alimentaires, exhausteurs de goût  et autres cochonneries. Ce qui les intéresse c'est juste de faire un maximum de profits !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...