mercredi 2 juillet 2014

Une petite promenade au jardin

Je vous emmène aujourd'hui faire une petite promenade au jardin.










Les filets sont là, non pas pour protéger les plantes des oiseaux mais pour les protéger des canards qui ont pris la mauvaise habitude de se servir sur place.














4 commentaires:

  1. Ton jardin est superbe ! Les animaux aussi, dans un tel cadre ce sont de vrais pachas, ça fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci ! C'est vrai qu'ils sont à l'aise. Ils en profitent un peu trop d'ailleurs et parfois quand je découvre une nouvelle bêtise, j'aurais bien envie de leur tordre le cou (surtout quand je découvre la destruction en quelques secondes d'une plante à peine repiquée dont je n'ai réussi à faire pousser qu'un exemplaire et que j'avais chouchouté tout l'hiver par exemple)! Mais bon.....Ca fait de l'animation au jardin
      Amicalement,
      Isa

      Supprimer
  2. Bonjour, quelle chance d'avoir poules et canards, mis à part une visite de canards sauvages au printemps, mon jardin n'a pas d'aussi jolis habitants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Une chance en ce qui concerne les poules, je suis d'accord. Mais au sujet des canards, vu les dégâts, je reste mitigée ! Leur utilité (limaces), la production d'oeufs et la joie de les voir évoluer dans le jardin, ne compensent pas toujours les problèmes et dégâts occasionnés. Enfin, c'est de ma faute, pas de la leur, j'aurais du réfléchir plus avant de les adopter !!
      Amicalement,
      Isa

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...