lundi 28 juillet 2014

Poulailler : un nouvel exemple, avec roues, proposé par un lecteur du blog

Aujourd'hui, je vous présente la réalisation de Mr Jean Pasquet, lecteur du blog qui, lui aussi, a sauté le pas et réalisé son poulailler, à partir de mon tutoriel Construction d'un poulailler avec des matériaux de récup .

Il a ajouté des roues amovibles qui servent pour le déplacement ainsi qu'une petite porte au nichoir à cause des renards présents dans sa région. Il a également repris l'idée de Sabrina de faire une porte entière et non une demie-porte.






Bravo à lui !


Mise à jour 07/02/15 

Voici 2 nouvelles photos envoyé par Mr Pasquet :




Des changements ont eu lieu : le poulailler reste en point fixe et les poules passant leur journée dehors, la porte a été supprimée (puisqu'il y avait aussi une porte au nichoir).


Pour aller plus loin :



.....

3 commentaires:

  1. Très sympa ce poulailler ! C'est vrai que l'idée des roues est vachement intéressante pour déplacer les petites ! Je vais m'y intéresser de plus prés.
    Je suis presque sûr qu'elles seront parfaitement bien installées dans ce petit nid :)
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Ca a changé depuis ces photos. Le poulailler reste en point fixe, la porte a été supprimée les poules passant leur journée dehors; je ne ferme que la porte du nichoir le soir. Actuellement une est en train de couver. J'adresse les dernières photos par mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ces nouvelles photos. Je les ajoute en mise à jour.
      Amicalement,
      Isa

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...