Retour sur la Fête à DD 2014



Voici un petit compte-rendu rapide de la Fête à DD.

Ce fut un week-end très intense. L'ensemble des organisateurs et des bénévoles ont fait un boulot fantastique, merci à eux.

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde... Mais, les personnes qui sont venus étaient très intéressées par les stands, les ateliers, les tables-rondes.

Sur notre stand, consacré à la permaculture et à la cuisine végétarienne, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs lecteurs de ce blog. Merci à eux d'être venus, et notamment à Cat du blog La maison de Catherine et à son mari. C'est toujours plus agréable et plus convivial de rencontrer les personnes en direct. Et cela fait plaisir de savoir que les lecteurs apprécient mon travail et mes écrits sur le blog ou dans mes livres.

La permaculture et le jardinage bio intéressent de plus en plus de jardiniers néophytes ou confirmés et j'ai donc répondu à de nombreuses questions.

Plusieurs personnes étaient désireuses de visiter mon jardin et même une institutrice voulait venir avec sa classe. Malheureusement, j'ai du refuser (pour des questions d'assurance et de réglementation) et ils ont été très déçus.

Alors, c'est promis, je vais revoir la question en détail et essayer de trouver une solution afin de vous accueillir de temps en temps.

Et pour terminer, voici quelques photos :

















Commentaires

  1. Oui, c'était très bien, nous avons bien apprécié notre après-midi et notre visite.
    D'abord parce que nous nous sommes rencontrées .Ensuite, nous avons participé à un atelier ayant pour thème "vivre sans voiture" et nous avons rencontré aussi des personnes de différentes associations dont les Colibris (dont je suis membre) et Houille ouille ouille ( nous participerons à la manifestation de dimanche prochain à Divion contre l'extraction du gaz de couche ).
    Bonne semaine et merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, nous ne pourrons pas participer dimanche mais serons avec vous en pensée. nous sommes membres aussi des colibris depuis le début. Amicalement, Isa

      Supprimer
  2. Je suis heureuse d'avoir pu discuter avec vous. Il est toujours agréable de voir les personnes "en vrai" .Cela motive. J'ai commencé un purin d'ortie afin de booster la végétation de mon potager en suivant vos conseils. Merci. Continuez à nous informer sur la permaculture et l’écologie. Sachez que même si je ne me manifeste pas, je suis votre blog régulièrement.
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, nous avons également apprécié les échanges avec vous et avec les lecteurs de nos blogs. Cela nous encourage encore plus à continuer. Bon purin, buvez en un verre à notre santé (non, je blague, bien sûr !). Amicalement, Isa

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr