samedi 26 avril 2014

Quelques fleurs du jardin en cette fin avril 2014

Je vous propose quelques fleurs du jardin :

Myosotis :



 Fleurs orange :



Soucis :









Fleur de sauge :



 En passant, une petite coccinelle sur une feuille de sauge :


Fleurs de consoude :


Thym :




Fleur de ciboulette :


Fleurs de fraisier :


Un bouton de rose :


Iris :


Lilas :


Fleurs de pommier :


Coucou des bois :


Géranium vivace :


 Coucou :


 Gueule de Loup :


Muguet :


 Bouton de Pivoine :


Voilà les différentes fleurs présentes en ce moment dans mon jardin.


1 commentaire:

  1. on a quelques fleurs en commun
    j'aime beaucoup le coucou des bois, que je ne connaissait pas..; juste celui que tu trouve en prairie (le jaune)
    j'en ai d’ailleurs un pied que je tente de sauver
    bon weekend

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...