Poulailler encore et toujours...

De nombreux lecteurs continuent à s'inspirer de mon article Construction d'un poulailler avec des matériaux de récup  pour fabriquer le leur, à leur façon. Certains d'entre-eux, m'envoient leurs photos.


Voici la réalisation de Monsieur Etienne de Boissezon, pour ses 3 poules Peelga, Zenga et Sablga :



Et celle de Monsieur Erwyn Caron pour ses  2 poules Blanchette et Roussette







Les particuliers ne sont pas les seuls à aimer mon poulailler. Des communes françaises et belges s'y intéressent également. Comme je vous l'ai déjà dit, la commune de Béthune s'est elle aussi inspirée de mon poulailler pour réaliser ceux qu'elle va distribuer gratuitement, avec deux poules, à 30 familles.
J'ai été invité, lors de la réunion de la signature de la charte, à présenter le modèle de poulailler qu'ont réalisé les services techniques. 

(source image la Voix du Nord)


Les services techniques ont encore quelques petits ajouts à faire (comme fermer en partie le nichoir) et j'animerais bientôt un atelier peinture avec les bénéficiaires pour que le poulailler soit fin prêt pour accueillir les 2 poules de la race Noire d'Estaires qui seront données aux familles.


Pour aller plus loin :



.....

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr