Construction d'un hôtel à insectes en matériaux de récupération



Il y a quelques jours, j'ai décidé de faire un peu de rangement dans mon sous-sol.

Et je me suis retrouvée avec un tas de trucs inutile. Avant d'aller à la déchetterie, je me suis posée la question suivante :

- que faire avec ?

  • un morceau de piquet en ciment
  • des vieilles briques cassées
  • une brique entière
  • des morceaux de parpaing
  • un petit cageot
  • une cafetière en porcelaine sans hanse
  • des morceaux de carrelages cassés
  • deux bouts de tuyaux
  • un obstacle d'Agility dog rouge.
En ajoutant de la paille, des pommes de pin, des noisettes et des coquilles de noix, des branchages et des journaux, j'ai pu transformer tous ces matériaux destinés au rebut en un  amusant hôtel à insectes.




Et vous avez-vous réalisé un hôtel à insectes en matériaux de récupération ?


Commentaires

  1. ça fait plusieurs années que j'y pense....

    RépondreSupprimer
  2. génial !!!! j'adhère ,j'adore <3 https://www.facebook.com/LabelAbeille?fref=ts

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr