Récapitulatif des plantations de l'automne



Je viens de faire le récapitulatif des plantations de l'automne.
Ça va, cette année je n'ai pas chômé :

J'ai planté :

  • 1 pêcher Reine des vergers
  • 1 abricotier Luizet
  • 1 mirabellier de Nancy
  • 1 cassissier
  • 1 framboisier
  • 10 fraisiers
  • 1 canneberge
  • 3 rosiers
  • 3 graminées
  • 4 chrysanthèmes
  • 1 bambou
  • 1 genet flamboyant
  • 1 eucalyptus (pas sûr qu'il résiste dans la région, mais bon c'est un cadeau)
  • 1 arbuste rose (ceanothus)
  • 1 saule (variété inconnue)


Fin janvier, lorsque j'en prendrais livraison, il ne me restera plus qu'à planter :

  • 1 prunier Sanguine de Wismes
  • 2 viornes obier


Bon je pense que pour cette année cela suffit et qu'il faudrait peut-être que je me calme un peu, la taille du jardin n'étant malheureusement pas extensible (avis aux voisins : s'ils veulent vendre un bout de leur terrain, ils savent à qui s'adresser ! haahah).


(source image clipart Microsoft Office)

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr