Fête des jardiniers le 28 octobre 2012 à Barlin

(source image flyer)


Le dimanche 28 octobre 2012, retrouvez moi à la Fête des Jardiniers de Barlin.
Je serais sur le stand des guides composteurs bénévoles d'Artois Comm.

C'est la seconde édition de cette manifestation. L'année dernière elle a reçu plus de 3 500 visiteurs.

Vous y découvrirez :

  • plus de 30 exposants, 
  • des ateliers,
  • des animations,
  • des concours,
  • des trucs et astuces,
  • etc.
Vous pourrez vous y régaler de gastronomie régionale (l'année dernière, plus de 350 repas, 250 desserts et 100 litres de soupe ont été mangés), rencontrer des jardiniers passionnés et vous pourrez même y faire du troc et des échanges.

Ceux qui suivent ce blog savent que je n'aime pas tellement les manifestations payantes, mais là je peux vous assurer que vous ne regretterez pas les 2 euros de l'entrée (gratuite pour les moins de 16 ans).

Allez, rejoignez-moi à l'Espace culturel de Barlin (Zone Actigreen, Bd Marcel Wacheux) de 10h à 18h et surtout n'oubliez pas de passer me dire un petit bonjour !


Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr