mercredi 22 février 2012

Le jardin Majorelle de Marrakech

Aujourd'hui je vous propose une petite visite du jardin Majorelle de Marrakech en vidéo.
C'est une petite promenade qui j'espère vous réchauffera en ce mois de février où les températures sont encore bien frisquettes dans le Nord de la France.







4 commentaires:

  1. Cher blogueur,

    Je m’appelle Maude Dupon. Je vous contacte pour savoir si vous seriez intéressé à participer à une campagne liée aux énergies renouvelables. Il s’agit de publier un post en échange d'une récompense financière (70€). Si vous êtes intéressé à nous aider, faites-nous savoir et je vous enverrai les informations nécessaires pour se mettre au travail bientôt.

    Cordialement,

    Maude Dupon

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve au contraire qu'il fait très doux, mes abeilles ne savent plus a quel saint se vouer !

    C'est un bel endroit qui doit s'avérer bien reposant s'il n'y a pas trop de touristes comme sur la vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Maude,
    Comme vous ne laissez pas de mail pour vous contacter, je vous réponds ici. Pour publier un post qui ne vient pas de moi, il faudrait d'abord que je le lise et après je peux donner mon accord ou pas. Car il n'est pas question que je publie quelque chose qui soit en contradiction avec mes valeurs ou la ligne éditoriale de ce blog même (et surtout) pour de l'argent.
    Envoyez-moi, s'il vous plaît, ce post ainsi que les infos sur votre campagne et les différentes modalités sur mon mail (brunet.isabelle@akeonet.com) et après lecture, je vous donnerais ma réponse.
    Bien Cordialement,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Philippe, il fait doux dans la journée je suis d'accord mais il y a encore eu des gelées matinales ces derniers jours (pas ce matin). Et comme je poste souvent mes messages le matin (après avoir été aux poules)c'est pour cela que je parlais de températures frisquettes.
    Tu as des ruches ?

    Oui, le jardin de Majorelle a l'air chouette à visiter. Peut-être un jour....

    Bien Amicalement,
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...