Quelques modèles de poulailler

Viens poupoule, viens poupoule, viens....
Non, je ne vais pas chanter. Simplement, depuis quelques temps j'envisage très sérieusement de remettre des poules dans mon jardin. Je n'ai pas encore décidé si j'allais construire un poulailler moi-même (j'en avais fabriqué un dans le style niche à chien + parc grillagé, il y a une vingtaine d'années)ou acheter un poulailler "de luxe".
En regardant sur internet, je suis tombée sur cette vidéo, qui présente quelques modèles de poulailler assez intéressants :




Pour aller plus loin...




Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr