Salon du livre Nature et Jardin au Château de Versailles


(affiche www.chateauversailles.fr)

Le 1er Salon du livre Nature et Jardin aura lieu les 3, 4 et 5 juin au Château de Versailles.

Voilà une manifestation qui allie mes passions, les livres, la nature et le jardinage.
En plus, elle a lieu au Petit Trianon, au Château de Versailles, un endroit magnifique. Qui pouvait rêver mieux comme décor ?

L'entrée est gratuite et de nombreuses animations (conférences, dédicaces, ateliers) sont prévues. Vous pourrez, durant ces 3 jours, visiter également gratuitement Le Petit Trianon et le domaine de Marie-Antoinette. Enthousiasmant, non ? Ca donne vraiment envie de participer, on est sûr que l'on va passer un agréable moment, voir même un moment magique. Le cadre majestueux s'y prête à merveille !

LienComme c'est le premier, j'espère qu'il y en aura un deuxième l'année prochaine, car cette année je ne peux malheureusement pas m'y rendre. Mais je le note déjà sur mon agenda pour l'année prochaine afin d'être disponible ce week-end là.
Alors, si vous, vous avez la possibilité d'y aller, surtout ne laissez pas passer cette chance, foncez-y, vous ne serez pas déçu j'en suis sûr !

Retrouvez toute les infos concernant cette manifestation ici : http://www.chateauversailles.fr/les-actualites-du-domaine/evenements/evenements/autres-evenements/1er-salon-du-livre-nature-a-jardin

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr