Les dégâts de la tempête du 11 mars 2021 (vidéo)

 

Les dégâts de la tempête du 11 mars 2021 (vidéo)

Je vous propose aujourd'hui une petite vidéo sur les dégâts de la tempête.

Bon, ce sont surtout des dégâts embêtants, qui vont poser des problèmes mais dans l'ensemble on a eu de la chance, cela aurait pu être pire !




Pour aller plus loin :

Un exemple de permaculture urbaine dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie

Cultivez l'autonomie : créez votre jardin nourricier

Mon jardin devient bio : comment passer d'un jardinage conventionnel à un jardinage biologique ?

Survivre aux crises écologiques, économiques, climatiques, sociales, sanitaires, etc. Etes-vous prêt ?

Commentaires

  1. Bonjour Isabelle, je suis bien désolée pour vous. C'est toujours navrant quand on se donne tant de mal mais comme vous le dites, cela aurait pu être bien pire. Ici, j'ai renoncé à installer une serre car je suis en plein vent sud-ouest mais sans serre, il y a tellement de choses que je ne peux pas faire. Bon courage à vous et gardez le moral!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr