Les semis d'hiver dans la serre

Les semis d'hiver dans la serre


Les semis d'hiver poussent bien dans la serre.

Je n'étais pas en avance pour faire mes semis dans la serre, mais là je pense que je vais pouvoir rattraper mon retard. Ca pousse assez rapidement !

La passiflore officinale que j'ai plantée à une période peu propice (un jour de forte chaleur, début septembre) à l'air de bien s'en sortir quand même.




La Mizuna et la moutarde japonaise (je ne sais plus vraiment quelles variétés j'ai semées, car j'en ai plusieurs) ont bien levé.



Les épinards d'hiver commencent à sortir. Même chose pour la Claytone de Cuba.




Les radis Daikon entourant les carottes de St Valery ont eux aussi bien poussé. Il ne restera à sortir que ces dernières, dans une dizaine de jours.





Le reste de la serre est encore en chantier : je dois terminer la butte centrale et l'autre côté, repiquer des salades et des choux, ajouter encore du broyat au sol et des dalles. Je vous ferai une petite vidéo quand tout sera presque fini.





Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr