Evolution des cultures sur la terrasse (vidéo)



Je vous propose une petite vidéo sur l'évolution des cultures sur la terrasse au 15 juillet 2018.

Pas besoin d'avoir un jardin pour cultiver chez soi, une simple cour ou terrasse suffisent. Cela permet de cultiver déjà énormément de légumes et de plantes aromatiques.





            

Commentaires

  1. On voit dans votre vidéo des légumes dont les feuilles sont enroulees comme l'aubergine, comment gerez vous l'arrosage ? Je me renseigne car ma terrasse est plein ouest et ma façade est plein sud, je n'ai pas d'acces au nord de ma maison ni à l'est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui les feuilles s'enroulent pour se protéger car ma terrasse aussi est plein sud. Pour la gestion de l'eau, mes poubelles ont été transformées en wicking bed (http://ecolo-bio-nature.blogspot.com/2016/06/comment-construire-un-wicking-bed-1ere.html )
      Amicalement,
      Isa

      Supprimer
    2. Ah d'accord il faut que j'aille faire des recherches sur le sujet dans votre site !;-) ça m'empêcherait presque de dormir de jardiner ;-)

      Supprimer
  2. Ça y est ! On a fait un wicking bed cet après-midi avec mon mari et mon fils de trois ans et demi ! J'ai semé des betteraves, des radis d'hiver et des moutardes indiennes. Qu'en pensez-vous ? Je peux vous envoyer une photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Super ! Bravo ! Oui vous pouvez m'envoyer des photos (voir l'adresse à la page contact) et un petit texte de présentation si vous voulez et je les publierai.
      Amicalement,
      Isa

      Supprimer

Publier un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr