Retour sur l'atelier culture en cageot à Vendin



Comme je vous l'ai indiqué dans mon précèdent article sur la manifestation Vendin Propre, j'ai réalisé un atelier culture en cageot ce jour-là.



Le personnel des services techniques de la mairie avait apporté du terreau et de la tonte de pelouse. Et les plantes venaient des serres de la communauté de commune, apportées par Mr Dubois.

Moi j'étais venue avec du carton, du journal, des cageots, de la paille et du foin.

















Les personnes présentes étaient intéressées et ont posé pas mal de questions. Les deux cageots garnis sont, pour le moment partis dans les serres de la communauté de commune et reviendront certainement à Vendin à la mi-mai.

Commentaires

  1. Bonne idée, tenez-nous au courant de votre succès/insuccès et des photos... vous avez mis du carton au fond et du simple terreau dessus ? pas de matière organique ? c'est suffisant pour nourrir des légumes gourmands en apports nutritifs ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il y a beaucoup de choses à l'intérieur. Je vous renvois à mon article (vidéo) de juin 2017 sur le sujet dans lequel j'explique tout : http://ecolo-bio-nature.blogspot.fr/2017/06/la-culture-en-cageot-video.html
      Amicalement,
      Isa

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr