Un exemple de permaculture urbaine dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, mon nouveau livre

Je vous annonce la sortie de mon nouveau livre

Un exemple de 
permaculture urbaine
dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie

Un exemple de permaculture urbaine dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie



Depuis plusieurs années, lorsque je participe à des salons du jardinage, on me réclame un livre sur mon expérience de permaculture, et bien voilà, c’est fait ! Il vient de sortir !

Ce livre est le reflet de mon exemple personnel. Je l’ai conçu un peu comme un guide complet de conception d’un lieu en permaculture (Design). Vous y retrouvez donc les grands domaines et principes à prendre en compte et les façons de penser la permaculture.

Si j’y détaille autant notre parcours, c’est pour vous donner des pistes, des méthodes, des trucs et astuces.

Notre écosystème est situé dans une zone périurbaine, dans le Nord de la France. Cela prouve que les grands principes de permaculture peuvent être mis en œuvre partout, pas seulement sur de grands terrains, en pleine campagne.

Vous pourrez facilement adapter tous les éléments et les différents conseils de ce livre à votre propre situation. Car, même si en permaculture, ce qui fonctionne parfaitement à un endroit, à tel moment donné, ne sera peut-être pas aussi efficace ailleurs, les principes sont les mêmes. Seule la façon de les mettre en place dépend du lieu, de l’existant.

En vous inspirant de cet exemple, vous trouverez des clés pour créer et mettre en place VOTRE propre Design en permaculture.

Le livre est disponible, sur Amazon :

- en version numérique 

- en version papier 



Commentaires

  1. Félicitations Isabelle, j'achète la version papier avec beaucoup d'intérêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci Danny. Elle sera dispo d'ici 1 jour ou 2.

      Amicalement,
      Isa

      Supprimer
  2. Bonjour,

    le livre sera t-il disponible ailleurs que sur Amazon? N'étant pas favorable à leur politique, je préfèrerais l'acheter ailleurs.
    Merci par avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je comprends votre position, mais malheureusement, ce n'est que grâce à eux que je peux publier mes ouvrages.
      Toutefois, en version numérique (uniquement) il est aussi disponible sur Kobo : http://www4.fnac.com/livre-numerique/a9489404/Isabelle-BRUNET-Un-exemple-de-permaculture-urbaine-dans-le-Nord-Pas-de-Calais-Picardie

      Amicalement,
      Isabelle

      Supprimer
  3. @Anonyme : Bravo pour votre commentaire.+++

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr