Poulailler : 2 nouveaux exemples des lecteurs de ce blog

Aujourd'hui je vous propose des photos de 2 nouvelles réalisations faites par des lecteurs du blog.

Le premier poulailler est celui de Laurent :

Il a fait quelques modifications, je lui laisse la parole pour qu'il vous les explique :

"N’étant pas bricoleur dans l’âme, je n’osais pas me lancer mais à la vue de votre poulailler, du plan et des quelques photos et explications…je m’y suis risqué.

J’ai pris en compte certaines modifications et j’ai moi-même apporté 2 autres modifications. (1 perchoir à côté de l’échelle et une petite porte sur le devant car je vais faire un petit parc cet elle sortiront pas là).

Le tout avec si possible des matériaux de récupération (palettes, peinture de récup.). Le coût total du poulailler est pour moi de 58€. (visserie – cavalier – grillage – pâte à bois)


Et au global, 25 Heures de travail réparties sur 15 jours pour un novice dans les travaux de bricolage."














Le deuxième est celui de Maude et Pierre-François :









Bravo !! Voilà encore deux belles réalisations qui nous prouvent, une fois de plus, qu'avec un modèle de base (disponible ici) et un peu d'imagination, on peut réaliser facilement un nombre infini de poulailler en matériaux de récupération, tous différents et pour un coût très bas !!



Pour aller plus loin :



.....

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr