Concours photo d'hiver "Jardins de Noé"

Concours photo jardins de Noé


Durant une grande partie de l'hiver (du 1er décembre au 28 février) , l'association Noé Conservation organise un concours photo, dans le cadre de son programme "Jardins de Noé", intitulé : Cet hiver, révélez les merveilles de votre jardin avec Noé !

"Dévoilez votre jardin sous toutes ses formes ! L’hiver, la vie marque une pause, semble se figer… pour mieux renaitre au printemps suivant ! Mais derrière ce calme apparent, beaucoup de scènes de vie ont lieu dans le jardin, pour qui sait observer !

Noé Conservation, en partenariat avec le magazine « Mon Jardin & Ma Maison », L’Arbre Vert, Nova Flore et Cap France vous propose de révéler les facettes hivernales de la biodiversité de votre jardin, en participant à ce concours photo. Des cadeaux écolo, nature et jardin sont à gagner !" (source Jardins de Noé).


Plusieurs catégories sont proposées :

  • Mon jardin et ses hôtes

  • Ma plante préférée

  • Complètement givré !

  • Mon jardin depuis ma fenêtre

  • Mon jardin la nuit

  • Mon jardin et des hommes

Si ce concours vous intéresse et que vous désirez y participer, vous trouverez sur le site Jardins de Noé tous les détails, en cliquant ici


(source affiche : jardinsdenoe.org)

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr