Ca pousse ! 1ère partie : en pleine terre

Voici quelques photos prisent ce matin dans le jardin.
J'ai également pris des photos dans la serre, je vous les présenterai dans la suite (2éme partie) de cet article.

A cette période de l'année, les légumes devraient être plus avancés mais le froid et le gel des petits matins ont ralenti leurs sorties.

En pleine terre :

La plante à huître se développe bien, le gel ne lui a pas fait peur :



De la salade :








Des radis :



Des petits pois, rares rescapés d'une attaque massive ...



de petites limaces noires (les plus dangereuses car elles se cachent dans la terre)...



et de limaces marrons (plus faciles à éliminer) :



Des fèves :



Différentes variétés de pomme de terre :







Du persil (qui s'est ressemé naturellement) :



Pour le moment, aucune trace des carottes, betteraves, ocas du Pérou et topinambours.


Il y a quelques temps, je vous avais montré comment j'avais recyclé une vieille bassine en zinc pour y planter de la rhubarbe, voici ce que cela donne aujourd'hui :



Dans le prochain article, je vous montrerai ce qui se passe dans la serre.



Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr