Sortie du livre Les recettes gourmandes au Chocolat des Gourmandes Astucieuses de Katy Gawelik



Katy Gawelik, ma cuisinière en chef vient de sortir un nouveau livre intitulé Les recettes gourmandes au chocolat de Gourmandes Astucieuses.

Et, évidemment, devinez qui a du faire l'énorme effort de goûter TOUTES les recettes  ? C'est moi ! (pas toutes en même temps heureusement).Vous remarquerez que je ne recule devant aucun sacrifice !!😉😉

De toute façon le chocolat c'est bon pour la santé !

En tout cas, je me suis bien régalée, car Katy a réuni dans son livre ses recettes au chocolat les plus emblématiques et les plus gourmandes. Toutes les recettes du livre sont bios et sont diversifiées : simples, rapides, plus élaborées et pour toutes les occasions (Noël, Pâques, Saint-Valentin).

On retrouve aussi, associés à certaines de ces recettes, des fruits du jardin d'Ecolo-bio-nature (framboises, pommes, noix, noisettes, coings, etc.)

Si vous aimez le chocolat, laissez vous tenter, succombez à la tentation !! Le livre est disponible en version numérique et en version papier.


PS : Allez j'en profite pour vous partager un scoop, mais chut... Les 2 prochains livres en préparation (sorties imminentes) ont un rapport avec l'été et le jardin.

Commentaires

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr