Quelques vues de mon jardin en permaculture, 25 juillet 2017

Quelques vues de mon jardin en permaculture, 25 juillet 2017


Je vous propose quelques vues de mon jardin bio, en permaculture, en cette fin juillet 2017.

Le temps très sec depuis plusieurs mois et les températures élevées (oui, même ici dans le nord de la France) font souffrir les plantes.

Mais, malgré quelques pieds de courges ou courgettes qui n'ont pas résisté à la canicule et des haricots moins nombreux que d'habitude, tout pousse correctement dans mon potager, comme vous pourrez le voir dans ce diaporama.





              

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Mentions légales

Les articles et photos publiés dans ce blog sont la propriété exclusive de l'auteur, sauf mentions contraires.

Ce site participe au Programme Partenaire d'Amazon E.U, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr